Alors aujourd'hui j'ai très peu de temps. Voyez-vous, ma sœur (accessoirement associée) m'a charger de faire la stratégie web de notre site internet. Genre oui oui à moi, la fille qui n'arrive même pas à créer une page facebook pour son blog (ne vous moquez c'est pas drôle merci). Bref vous voyez donc l'urgence.
Enfin je prend quand même le temps de vous partagez une solution à la prise de tête "quelque chose de vieux, de neuf, de prêté, de bleu" blablabla. Bizarrement dans le lot c'est toujours le truc bleu qui nous emmerde (bah oui bon sang si je fais un code couleur ultra tendance fuchsia et noir c'est pas pour foutre du bleu sur moi!).
Pour le vieux c'est assez simple car c'est une notion toute relative. Oui très relative même, car pour mes nièces du haut de mes 22ans je suis vieille. Bah voyons tiens. Dans ce cas on peut facilement dire que notre bague de fiancaille qui a déjà plus d'un an (bah oui mon coco une salle de rêve ça se trouve pas comme ça) est vieille. Au pire on se déniche une bague encore plus vieille genre qu'on traine depuis 10 ans parce qu'on attend toujours que chéri nous en achète une autre. Hop le vieux, c'est réglé.
Le neuf, ultra simple la robe.
Le prêté c'est plus compliqué, mais des boucles d'oreilles feront l'affaire.
Paf et là le bleu. Youhou mes yeux ... Mouais mais on a pas toute les yeux bleus et je sais pas trop si ça s'appelle "porter". Alors soit vous cousez (le verbe impossible à conjuguer) une étiquette bleue sous la robe, soit vous faites comme la fille sur la photo en vous faisant écrire des beaux petits mots au feutre bleu par vos bridesmaids sous vos chaussures afin de conjurer le sort pour les encore plus superstitieuse. Car oui, pour suivre une tradition aussi chiante il faut vraiment être superstitieuse. En même temps c'est pas le moment de tenter le diable. Bref j'ai trop parlé, à demain !
1 commentaires
C'est sympa comme idée, ça te fait un souvenir en plus!!
RépondreSupprimer