Alors attention c'est pas des DIY à faire avec les enfants mais pour eux. Pas le moment de vouloir intégrer les mouflets à la participation du DIY pour développer leur créativité, leur plan moteur ou autre. La pâte fimo et les pots de petits suisses, ça c'est pour eux.
A nous le dimanche passé en mode DIY à construire des cabanes, des lits, des bureaux ou des étagères. Solution ultra économique puisque vous pouvez les demander gratuitement dans certaines enseignes. Voici quelques idées piochées sur le net qui m'ont l'air assez facile à réaliser réalisables :
Un lit, toujours utile, et surtout ultra pratique avec les rangements intégrés !
Un coin bureau :
Un coin lecture, idéal à faire aussi pour l'extérieur en version adulte pour se faire un salon de jardin vraiment pas cher :
Une cabane (plutôt pour l'extérieur quand même si vous n'avez pas une maison d'américains) :
Un stand limonade (ou bonbons ou je ne sais quoi) pour la fête d'anniversaire du nain, trop chou non ?
Un rangement pour les chaussures. Je n'ai pas des Louboutins mais je mettrais clairement pas mes chaussures la dedans pour autant. Celles du nain toutes abîmées au bout de 2 semaines d'utilisation ? Aucun scrupule.
Un mini salon d'extérieur pour enfant :
Une tête de lit :
Une cuisinière pour jouer à la dinette :
Des étagères pour ses romans de Jules Verne BDs :
source image : Etagères, tête de lit, bac à sable et salon d'extérieur, coffre à jouet, lit, coin lecture, rangement chaussure.
0 commentaires