J-13, le 24 octobre, c'est la date à laquelle j'avais imaginé ta naissance.
Celle inscrite sur le faire-part test que j'avais fait il y a un mois.
La date de péremption de mes yaourts Yoplait dans le frigo aussi.
Et une date gagnante aussi. 24/10/14 --> 10 + 14 = 24
UPDATE : cet article a été redigé le 22 octobre, quelques heures après je partais à la maternité après avoir perdu les eaux. Aujourd'hui le 23 octobre je m'apprête à faire la deuxième plus grande rencontre de ma vie ... :)
UPDATE : cet article a été redigé le 22 octobre, quelques heures après je partais à la maternité après avoir perdu les eaux. Aujourd'hui le 23 octobre je m'apprête à faire la deuxième plus grande rencontre de ma vie ... :)
Enfin tu arrives bien quand tu veux bébé mais moi je suis prête. Prête à ce que tu chamboules notre vie, à ce qu'elle ne ressemble plus jamais à ce qu'elle a été. Dans ma tête je me suis imaginé un enfant sage, très sage. Qui pleure peu, qui mange et qui dort. Dort beaucoup pour que maman puisse continuer à bien travailler sur son entreprise :)
Parait que je vais déchanter. Que se prendre 15 minutes de paix pour pouvoir prendre sa douche est un luxe pour une jeune maman, une maman tout court parfois. Ca me fait rire pour le moment, j'ai encore du mal à m'imaginer comment c'est possible.
Qu'importe j'ai hâte de connaître ça. Changer des couches dégueu, être réveillée encore et encore la nuit ça fait plus de 3 ans qu'on en rêve. 3 ans et demi de doutes, de galères, de combat et on touche enfin notre but.
L'envie que tu sois en sécurité surtout. Que tu sortes de ce ventre qui me semble si hostile et qui t'a déjà fait quelques misères. La sage-femme me disait qu'un accouchement peut être long parce que psychologiquement la maman bloque la sortie du bébé car elle a l'impression que tant qu'il est à l'intérieur elle peut contrôler. Je t'assures mon bébé que tu seras bien mieux dans mes bras et moi je serais bien plus rassurée également.
La consécration de notre amour. Même à 2 je nous ai toujours considéré comme une famille mais tout ça aura encore plus de sens quand tu seras là. La plupart des mamans espèrent que le bébé leur ressemblera. Moi j'espère que tu auras les traits et les immenses qualités de ton papa, mon Giorgio Armani à moi, l'amour de ma vie.
Un papa à l'ouest pour l'instant. Complètement investi dans son rôle de papa ultra-protecteur pendant que j'étais alitée mais depuis que tout va bien et qu'il ne contrôle plus il est un peu largué à l'approche du jour J. Il n'a pas l'air de se rendre compte une seconde de ce qui va lui tomber dessus. Et ça maman ça l'a fait bien rire ^^
"First we had each other, then we had you, now we have everything"
3 commentaires
Les photos sont magnifiques ! Vous touchez le but ! Profitez à fond de ces moments qui seront très certainement merveilleux :-) J'ai hâte de vivre ça moi aussi (bientôt !) Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
RépondreSupprimerencore un superbe article, et félicitation si choubidou est parmi vous <3
RépondreSupprimerSuper article, magnifiques photos, celles avec Noah seront encore plus belles. Je suis vraiment heureuse pour vous :)
RépondreSupprimer