Quand Noah était minus on me disait souvent "tu verras tu vas vite abandonner le sac à langer moi je mets tout dans mon sac à main". 18 mois après me voilà toujours avec le sac à langer pour chaque grande sortie (je ne le prend pas pour aller à Carrefour rassures-toi).
Je pensais aussi rapidement passer du côté des mères cools qui ont 2 couches dans leur sac à main, un paquet de lingettes et vogue la galère. Mais non je suis toujours là avec mon sac à langer plein à craquer parée à réagir au moindre évènement.
Avec le programme ambassadeur de Berceau Magique dont j'ai la chance de faire part j'ai reçu un nouveau sac à langer de la marque Lässig, une marque allemande qui se veut décontractée, zen et engagée pour l'environnement.
On part souvent sur la journée donc il me faut toujours son biberon pour le soir et son blédiner, si on ajoute à ça le gouter, les lingettes, les couches, l'eau, les affaires de rechange, le tapis à langer, le carnet de santé, le doudou et même le doliprane (bah quoi, on sait jamais) on comprend pourquoi j'ai besoin d'un sac à langer.
Seul bémol pour moi qui ne suit pas trop une fan de couleurs, l'intérieur est ... vert. Mais en fait on s'y fait bien.
Je suis donc cette mère qui a encore un sac à langer puis je crois que c'est pas prêt de s'arrêter :)
Vous pouvez le retrouver ici Sur Berceau magique et voici une petite sélection d'autres sacs de la marque dispos ici.
4 commentaires
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le sac à langer, qui est bien trop lourd avec les couches/lingettes/tenue de rechange/briques de lait/petits pots/trousse de médicaments... Je n'ai pas encore pu trouver celui qui ne me ferait pas mal à l'épaule au bout de 5 min ! Donc c'est un sac à dos du Papa recyclé en sac à langer et ça nous convient bien !
RépondreSupprimerBah lala, mon fils a 28 mois (c'est possible,ça, déjà?) et je me promène régulièrement avec un sac à langer!
RépondreSupprimerSauf sortie ne comprenant pas de repas, et là, j'embarque 2 couches dans mon sac à main, sinon, tout pareil, j'ai la même liste que toi sauf le bib du soir (je prends une purée pour le cas où ce qu'il y aurait à becqueter sur place ne convienne pas); l'été, j'ajoute crème solaire, chapeau et si c'est le soir, veilleuse et gigoteuse (oui, mon gros doudou dort encore dans une gigoteuse).
En plus mon 2ème Bébé d'amour arrivera dans quelques mois donc je suis pas près de quitter mon sac!!!
Hélas, le sac est un modèle qui ne se trouve même plus dans le commerce tellement il est démodé, on nous l'a donné à la naissance de Bibou et il a déjà dû servir pas mal d'années avant; donc je me ballade en jolie robe et gros sac de forme "pavé", ceci dit avec le retour des eighties, finalement, ça passe peut-être? (euh non, en fait).
J'adore ton sac, très joli, moi je louche sur un sac de cette marque depuis longtemps, j'aime le tender multipoches! Mais bon, vu le prix, je vais loucher encore longtemps...
LuluPantoufle
Ninie va sur ses 4 ans et j'ai définitivement abandonné les sacs à main classiques. Je ne me sépare plus de mon sac à langer, j'en ai d'ailleurs accumulé au moins 3 fois plus en 4 ans que de sacs à main!
RépondreSupprimerMon bebichou a 9 mois, et je ne peux vivre sans sac à langer...
RépondreSupprimerPour les courte ballade ou les aller retours chez nounou, j'utilise un petit sac a dos que des amis lui ont offert pour son bapteme. Il y a assez de place pour un gilet son bob, ses lunettes et la creme solaire...
Bref je jongle...
Je te comprend pour la couleur... J'ai un super sac à langer baby on board camel, mais l’intérieur est orange fluo... beurk...