File jouer dehors !
16:35Pendant que moi je rêve de larver sur mon canapé mon fils lui ne pense qu'à aller se défouler dehors. Dans la maison il tourne comme un lion en cage, il s'ennuie au bout de 30 minutes et devient pénible. Sauf qu'avec ma grossesse j'ai la vitesse d'une huitre et que lui courir après dans le lotissement devant la maison dès qu'une voiture arrive ça commençait à m'amuser moyen.
Alors cet été on a décidé d'enfin aménager le jardin pour qu'il puisse s'y amuser parce qu'il ne voulait pas y aller, il n'y avait rien à faire. Grand succès parce que maintenant il ne veut plus le quitter et y passe tout son temps, un bonheur pour nous de ne plus avoir besoin d'être derrière lui non stop.
Quand je regarde le jardin je suis partagé entre 2 sentiments. Le premier à me dire que je ne sais pas comment on fera dans 2 ans à Paris sans jardin et cette fois avec 2 fauves.
Le deuxième à me dire que cet enfant est vraiment trop pourri gâté. Quand je regarde chez nos amis je vois que Noah a vraiment très peu de jeux dans sa chambre (et le salon ^^) mais alors le jardin c'est n'importe quoi. Il y en a peu mais c'est imposant !
On a investi cet été dans une mini piscine, il y a passé des heures et des heures et est super à l'aise dans l'eau. On a pris une 2m x 2m en bois et avec une profondeur de 70cm de façon à ce que Noah ai pied et nous ça nous suffit largement pour nous rafraichir. Il y a heureusement une bâche de protection intégrée pour les enfants qui résiste au poids et permet de sécuriser la piscine.
Bien évidemment cet enfant pourri gâté joue aussi avec des trucs non hors de prix, il adore jardiner depuis qu'il a trouvé avec sa pelle des bulbes de fleurs que j'avais planté. Depuis il passe son temps à tout me retourner ... Il s'amuse à courir à fond dans le jardin, adore lire des livres sur le transat ou faire semblant de bricoler la terrasse. Et si les petits voisins viennent jouer avec lui je pense que je peux partir 4h il ne va pas s'en rendre compte.
0 commentaires