La semaine dernière a été intense, beaucoup de stress avec le boulot, trop de fatigue accumulé et la perspective d'un week-end pourri à passer sous la pluie. C'était notre dernière possibilité de passer un weekend tous les 3 avant la naissance de notre princesse et vu les vacances annulées pour cause d'alitement cet été j'ai bien retenu la leçon qu'on ne laisse plus passer d'occasion.
Nous avons passé le week-end au château des Carrasses où nous avons été invités, une bâtisse sublime du 19ème siècle à 20min de Narbonne (2h de chez nous) au milieu des vignes.
Noah était trop impressionné d'être dans un château, mon mari a du passer une heure tout en haut de l'escalier avec lui parce qu'il ne voulait plus descendre de son donjon :D
On avait promis à Noah qu'on irait à la mer alors on s'est arrêté sur le chemin du retour à Gruissan plage pour manger. Et comme dab on a du acheté le 10ème seau + pelle de notre vie de parents parce que ce mouflet ne conçoit pas d'être sur une plage sans :D
2 commentaires
Je comprend tout à fait cette envie de weekend en famille, j'ai la même pendant les vacances de la Toussaint, jusque quelques jours pas très loin mais ça ressource énormément. Ce domaine a l'air sublime et les photos sont top ! Bon courage pour la semaine :)
RépondreSupprimerUn week-end parfait pour déconnecter !
RépondreSupprimer